"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Confraternita Assassini Index du Forum
Confraternita Assassini
Team Assassin's Creed Brotherhood sur PS3

Confraternita Assassini Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation LoOGiik__- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confraternita Assassini Index du Forum -> Confraternita Assassini -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoOGiik__-

Masculin
ID PSN: loogiik__-
Level Online: 16

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:07 (2011)    Sujet du message: Presentation LoOGiik__- Répondre en citant

Prénom : Alex

ID PSN : LoOGiik__-

Level : Je débute mais je suis pas mauvais ( lvl 16 en ayant commencé hier soir)

Expérience : Je joue de manière très discrête, j'utilise des capacités différentes selon le mode de jeu (je ne les ai pas encore tous débloqués)
                   Je 'utilise le pistolet que si ma cible s'enfuit ou va etre assassiné par un autre poursuivant.
                  profil 1 (Traque) :                     Bombe fumigène/pistolet
                  profil 2 (Equipe : poursuivant) :  Petard/pistolet
                  profil 3 (Equipe : cible) :            Bombe fumigene/metamorphose

Horaires : Je suis en vacance dans une semaine mais sinon en journée (Lu/Ma/Mer) et le soir weekend.

Pourquoi rejoindre : J'ai toujours eu un tres bon niveau sur les fps comme counterstrike et joué en equipe (donc avec tactiques et pas bourrin)
                              et j'aimerais retrouver ça avec AC3 !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confraternita Assassini Index du Forum -> Confraternita Assassini -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006